Bien dormir astuces

Conseils pour bien dormir.

Dormir dans une bonne literieJe ne sais pas si cela vous arrive souvent, c’est mon cas aujourd’hui, j’ai l’impression de ne pas avoir si mal dormi mais en fait je suis épuisé.
J’étais couché tôt, certes j’ai du me relever brièvement vers 4h30 parce que mon fils avait oublié d’éteindre la lumière dans la cuisine, mais au final j’ai bien passé 9 heures dans mon lit.

J’ai l’impression que cette journée ne va jamais en finir, d’ailleurs, qu’ais je à faire aujourd’hui?
Je ne sais pas trop, puis cela tombe bien car ma seule envie est de dormir, sinon je n’ai goût à rien….

A bien y réfléchir j’ai quelques douleurs musculaires et je me souviens avoir eu froid dans mon lit, pourtant le chauffage est allumé…
Il serait sans doute temps que j’envisage changer de literie….

Changer de literie pour bien dormir.

J’aurais beau me gaver des tisanes de grand mère pour bien dormir, à part avoir envie d’uriner toutes les 5 minutes et au final ne pas pouvoir dormir du tout, cela ne résoudrait pas mon problème.

Alors aujourd’hui c’est mercredi, cet après midi les enfants n’ont pas école alors je vais prendre mon courage à deux mains et faire un tour dans la grande surface d’ameublement proche de chez moi.

Bon je n’ai pas l’intention de plier le matelas ( si c’est possible) et de le mettre temps bien que mal dans ma voiture, puis devoir le monter à l’étage chez moi, descendre le vieux matelas pour le mettre dans le garage et installer l’autre, pfff quelle corvée pour quelqu’un fatigué comme moi.

Puis il va falloir aussi que je fasse d’autres boutiques pour changer mon linge de lit parce que franchement si j’ai froid c’est à cause des ces draps et couettes synthétiques que j’ai achetés à prix d’or en grandes surfaces qui ne me tiennent pas chaud.

Je vais remplacer tout cela mais cela me fait encore des boutiques à prospecter, comparer les prix etc…

Je ne vais quand même pas y passer trois jours, je n’en ai de toutes façons pas l’envie je suis trop fatigué.

Acheter literie et linge de lit.

Voilà donc comment je vais procéder pour acheter de la literie, du linge de lit, sans trop me fatiguer ni me ruiner…



Je vais faire brièvement le tour des boutiques et discuter avec les vendeurs pour voir si ils peuvent me proposer des prix compétitifs et se charger de la livraison et de l’enlèvement de ma vieille literie.
De toutes façons, je trouve utile devoir dans quoi je vais dormir, toucher, juger de la qualité, c’est à mon avis le meilleur moyen de pouvoir enfin m’offrir une literie adaptée au confort de mon sommeil.

Cependant, si je n’arrive pas à trouver le bon prix, la bonne prestation de service, je commanderai ces références de literie de mon choix sur internet, certaines vitrines se sont spécialisées dans la literie en ligne telles que http://www.literieenligne.com/ où je vais pouvoir commander au meilleur prix et me faire confortablement livrer tout ce qui est utile et indispensables m’assurer des bonnes nuits de sommeil et enfin me réveiller en pleine forme sans devoir ramper devant la cafetière toute la journée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

CommentLuv badge